Hurricane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hurricane
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Story of NNCB

Aller en bas 
AuteurMessage
Weiss
Admin
Weiss


Messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32

Feuille du ninja
Vie:
The Story of NNCB 1100/100The Story of NNCB 3  (100/100)
Chakra:
The Story of NNCB Left_bar_bleue2000/2000The Story of NNCB Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsu: Ligotage

The Story of NNCB Empty
MessageSujet: The Story of NNCB   The Story of NNCB Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:39

Voici l'histoire de NNCB...


Mouhssine, membre des 64 Hakké décide de créer son propre clan après la dissolution des 64 Hakké, le souci étant qu'il n'a aucun joueur pour l'aider. Il décide alors de MP bon nombres de personne, notamment des DC pour créer son clan en leur disant que ce n'est que pour créer le clan ensuite ils seront viré, dès le moment ou le clan fût créer il décida de virer comme promis ceux qui l'ont aider à construire le clan. Le nom du clan venait d'un Dessin animé et d'un titre de film (Horrible, je sais T_T).

Par la suite, mouhssine recruta plusieurs personnes et ils commencèrent à faire la Tour, bien évidemment c'était chaotique... puis Bastina arriva au clan, elle fit venir ronaldo du 95 (Ancien Walid) puis Bekdu91, etc... Petit à petit le clan commençait à évoluer et Bekdu91 & mouhssine commençait à se démarquer pour lead les YY. Après chaque YY les erreurs et autres ont été analyser, pour permettre à tout le monde de progresser. Ainsi à la saison #3 NNCB commença la Tour.

Durant cette saison NNCB resta soudé et fût l'objet de vive critique du au fait qu'un clan se nommait "no name", on fût traiter de "plagieur" etc... En effet les noms sont les même hormis le "come back" et sa peut encore plus prêt à confusion, mais comme dit il y a des années, je réitère, je ne savais pas que no name existait... Néanmoins toutes les insultes nous ont permis de rester souder pour au final finir 16ème. (Il est vrai que plus un clan est critiquer, détester, plus les liens entre membres se renforce, en d'autre terme, les personnes qui nous ont insulté ont fait en sorte qu'on progresse plus vite et qu'on reste ensemble). Ensuite il y eut un tYY #2, on réussit à finir 10ème. Plutôt pas mal pour des petits nouveaux...

Néanmoins, après réflexion, on décida de tous quitter le clan et de créer un clan avec un vrai nom "Ookami no Teikoku" et on démarra la Saison #4 sous ce nom la. Mouhssine commença le début de saison puis du arrêter (je sais plus pourquoi...), du coup Bekdu91 pris la relève et OonT finit à la 20ème position de la saison. Mais après discutions des membres du clan, NNCB fût repris pour la saison #5...

Ce fût la meilleur saison de NNCB jusqu'à maintenant, on monte au Nikaï pour la première fois mais on manque de temps pour jouer le 4ème match du coup on descend au Sankaï, encore une fois Bekdu91 lead la saison presque entièrement, mouhssine étant encore absent quasiment pour toute la période sauf pour quelques YY. NNCB termine ainsi 13ème de la saison. Ensuite vient une arène, l'arène 20 (pendant la saison #5), préparé par mouhssine, NNCB se décide à viser la victoire en ayant comme allié GL et Hayora et bon nombres de joueurs pris un peu partout... Vers la fin de l'arène, NNCB doit s'allier à d'autres clans pour pouvoir gagner l'arène, ainsi SH-NNCB-GL-Hayora se retrouvent allié, le petit souci étant que mouhssine laisse en vie au début de l'arène quelques SH, or dès le moment ou l'alliance va pour gagner l'arène, NNCB est trahis par SH (ceux laisser en vie par mouhssine notamment) et GL... ainsi l'arène 20 est perdu d'un cheveu... NNCB commence donc à côtoyer les plus forts, ainsi survient le tYY #3 !

L'Apogée de NNCB et à la fois sa destruction lors du tYY #3, mouhssine forcé d'être absent durant la saison #4, la saison #5, se retrouve aussi absent lors du tYY #3, NNCB part en vrille et tout le monde démissionne, cela dit NNCB veut viser une coupe pour finir en beauté... Et effectivement NNCB remporte la coupe de bronze. Mias plus personne ne se retrouve à NNCB... mouhssine étant parti à BG entre temps, bekdu91 à Shin Sekai (je crois...), etc... Chaque membre part un peu partout, certains dans le but e revenir, d'autre non.

En définitif mouhssine reprends NNCB mais se retrouve une nouvelle fois seul à monter le clan, les anciens nous voulant plus revenir... Il est donc forcé de recruter des nouveau membre et laisse la place de lead à Skoff (DC de Senkou mais géré par Damien l'actuel Gipsy King), en effet il fut le lead de NNCB durant le début de la saison #6, ce qui nous a valut 10 défaites sur 11 YY... Forcé de constater que le clan ne va pas dans la direction voulu, après quelques périodes, NNCB re-sombre et mouhssine part à SF...

Après quelques mois passé à SF, mouhssine décide de créer un clan, de la naît Nashi no Teikoku (en effet je fais parti des fondateur de NnT), il finit donc la saison avec les NnT et forme certains joueurs comme Kemù, néanmoins on retourne toujours aux sources... mouhsisne laisse le clan à son petit protégé Kemù et file remonter NNCB.

Lors de la Saison #7, NNCB réapparait avec un nouvel effectif, Last Sedaï ayant rejoins NNCB après la saison #7. NNCB fût lead par Monkey-man via un autre compte, mais pour une petite dispute il quitte le clan tout en l'insultant, par la suite, bidou-sama ayant son DC à NNCB et devenu chef du clan décide de faire appel à Kyusei pour lead NNCB durant l'absence de mouhssine, le problème étant que les résultats ne sont pas la, le summum fût atteint lors du YY contre GL ou NNCB devait gagner à coup sûr mais les joueurs s'en foutait complètement (c'était limite sa...), bref' défaite or qu'on avait une victoire assuré à 100%. De plus le clan était lead d'une manière qui ne plaisait pas à mouhssine, il décida donc de reprendre le clan en main, NNCB monte et stagne au Sankaï. Durant cette saison NNCB n'a chercher qu'à retrouver un bon niveau de jeu, un bon groupe, et une organisation, des délires communs etc... En d'autre terme, ce n'était qu'une saison pour trouver nos marques. Ceci fait, le tYY#4 arrive, et NNCB se retrouve surpris par le quadruple ligo... NNCB est donc éliminé de la course au titre... Néanmoins, on aura appris une chose, que lors du prochain tYY il risque d'y avoir qu'une équipe de NNCB, étant donné que 2 équipes devient assez compliqué à géré...

Enfin bref'... Groupe solide, joueurs d'assez haut niveau, soif de victoire, NNCB à les armes pour venir à bout de la saison #8 et on compte bien le prouver...

Ce fût littéralement un échec mais on a néanmoins réussis à prendre la 5ème place ! Durant cette saison il ne s'est pas passé énormément de chose, à force de jouer à un certains niveau on commençait à avoir l'habitude, et notre niveau ne cesse d'augmenter, il suffit de voir le classement pour le comprendre. Pour la première fois on est monté au Ichikaï, pour la plupart des "gros clan" ce n'est rien de fameux vu qu'ils la côtoient assez souvent mais nous c'était la première, mais bien évidemment on s'est vite fait éjecté, forcé de constater qu'on avait pas encore le niveau requis pour cet étage. Au niveau de l'effectif on a eu des nouveaux membres comme Nelly, puis on a eu quelques soucis avec un jounin nommé gintam, son "ambition" était d'aller à VC et pour cela il a pas été entièrement clean avec nous. Tout d'abord il a commencé par faire une arène avec VC en utilisant ses fioles jaune, malgré cela on l'a garder à NNCB, puis il quitte le clan pour postuler à VC, mais il se fait recalé, alors il décide d'aller à BG pendant un certains temps, après quelques temps il choisit de revenir à NNCB mais mouhssine lui interdit l'accès et lui demande d'attendre la prochaine saison. Bien évidemment cela n'a pas plût à gintam qui décida alors de ne plus revenir à NNCB. A part ce petit soucis les membres ont été plutôt stable, des nouveaux joueurs sont arrivé vers la fin de la saison et tout marcha comme sur des roulettes !

Après cette saison plusieurs changement s'opère à NNCB, notamment au niveau du recrutement ou seul les jounins votent dorénavant, puis au niveau de la postulation (il n'y a plus besoin de passer par un formulaire gigantesque), les grades et quelques petits détails. D'autres nouveaux membres font leur apparition comme Zeon, El Kun et certains se remettent petit à petit à être actif, d'autres ont été viré pour cause d'inactivité. NNCB était donc prêt pour la saison #9...

Tout d'abord pour cette saison #9 on visait le podium, la première période commence bien vu qu'on la gagne, on avait donc de ce fait fait un grand pas vers le podium. Et comme à l'accoutumé on enchaîne les erreurs, on laisse passer un ichikaï qui était déjà dans nos mains, plusieurs erreurs = défaites = nikaï... A cette étage, on se reprends en mains et logiquement on montait au Ichi, le problème étant qu'on fait un double soin qui n'avait même pas lieu d'être car sans on gagnait quand même. A noter quand même le mérite d'avoir jouer avec des comptes qui ne dépassai pas les 1780 pv et les 81 de forces ! On stagne malgré tout au Nikaï, la période d'après, on arrive 2ème, on monte donc au Ichi, cela dit on se prends une belle raclée, 4 défaites. A la période suivante, et c'est bien la première fois, NNCB montre un jeu quasi-parfait durant les YY qui suivent, peut-être prétentieux de le dire mais les résultats le démontre assez trois 4-0 et pas à n'importe quel clan, on remonte au Ichi et cette fois-ci on gagne enfin notre premier Ichi. Cette saison s'est donc ouvert sur notre victoire à la première période et se ferme sur notre victoire à la dernière période. On termine 2ème de la saison !

Concernant le recrutement, quelques membres non négligeable sont parti tel que Nelly, ¤kogakyu¤, Noctis et d'autres nouveaux sont venu notamment Candy Suxx qui pour ma part (mouhssine) à probablement, de toutes les filles de WoN, le meilleur niveau de jeu. Malgré tout le recrutement se fait terne sur cette fin de saison mais l'on supposera que c'est du au tournois YY. A noter aussi que ce tournois YY montre pas mal de faiblesse du côté NNCB, de moins en moins de joueurs assez actifs et d'assez bon niveau, à voir donc le recrutement avant la saison #10. En tout cas on l'espère, accueillir d'excellent joueurs et viser avec eux la première place !


Dernière édition par Weiss le Mer 13 Fév - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nncb-hurricane.forumpro.fr
Invité
Invité




The Story of NNCB Empty
MessageSujet: Re: The Story of NNCB   The Story of NNCB Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:39

Counard t'as oublié qu'après l'arène 22 le lendemain de ma mort je suis venus a nncb sans ça tu te serais lancer 30ans plus-tard è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Story of NNCB Empty
MessageSujet: Re: The Story of NNCB   The Story of NNCB Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:29

et maintenant on est a Ichikai TO KICK SOME ASS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Story of NNCB Empty
MessageSujet: Re: The Story of NNCB   The Story of NNCB Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:24

Très intéressant *___* c'est très bien de savoir l'histoire de son clan quand on est nouveau Shocked

J'vous mets un pouce The Story of NNCB 1797121881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Story of NNCB Empty
MessageSujet: Re: The Story of NNCB   The Story of NNCB Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:42

Et maintenant on va gagné notre première période The Story of NNCB 4272420950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Story of NNCB Empty
MessageSujet: Re: The Story of NNCB   The Story of NNCB Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:49

Et Senkou dans tout ça ? Il pu le paté donc on parle que de son DC, même pas joué par lui ? >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Story of NNCB Empty
MessageSujet: Re: The Story of NNCB   The Story of NNCB Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:34

Moi aussi j'ai pas mon speudo d'afficher et je dis rien u__U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Story of NNCB Empty
MessageSujet: Re: The Story of NNCB   The Story of NNCB Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:15

J'ai lead NNCB a l'époque ? :O Je m'en rapelle pu.
Skoff <3 xD (Pauvre Senkou on te cite même pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Story of NNCB Empty
MessageSujet: Re: The Story of NNCB   The Story of NNCB Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:43

Sauf que toi creatif t'es dans le NNCB présent, alors que moi j'était dans le NNCB passé, j'y suis allé alors que le clan pullulait encore de DC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Story of NNCB Empty
MessageSujet: Re: The Story of NNCB   The Story of NNCB Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:10

xDDD j'ai justement dis ça pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Story of NNCB Empty
MessageSujet: Re: The Story of NNCB   The Story of NNCB Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:56

J'suis le chef maintenant The Story of NNCB 4272420950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Story of NNCB Empty
MessageSujet: Re: The Story of NNCB   The Story of NNCB Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:04

Moi j'suis chuunin The Story of NNCB 4272420950
Revenir en haut Aller en bas
Weiss
Admin
Weiss


Messages : 348
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32

Feuille du ninja
Vie:
The Story of NNCB 1100/100The Story of NNCB 3  (100/100)
Chakra:
The Story of NNCB Left_bar_bleue2000/2000The Story of NNCB Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jutsu: Ligotage

The Story of NNCB Empty
MessageSujet: Re: The Story of NNCB   The Story of NNCB Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:04

Et voila saison #8 rajouté mais y avait pas grand chose à dire *______*
Revenir en haut Aller en bas
https://nncb-hurricane.forumpro.fr
Invité
Invité




The Story of NNCB Empty
MessageSujet: Re: The Story of NNCB   The Story of NNCB Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:32

Et dans le désespoir, tout les jounins sont parti en courant, laissant personne au commande du clan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Story of NNCB Empty
MessageSujet: Re: The Story of NNCB   The Story of NNCB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Story of NNCB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane :: Présentation :: Accueil-
Sauter vers: